27 mai 2026 - Intervention au #NetGouv26 (Paris)
Le Groupe de travail sur la gouvernance et la régulation d’Internet organise le 27 mai 2026 à la Maison de la recherche de la Sorbonne Nouvelle et en ligne sa troisième conférence annuelle en partenariat avec l’AFNIC, l’Université Sorbonne-Nouvelle (Irméccen), Internet Society (ISOC) France. J'y présenterai à 14h15 l'ouvrage Transparence, éthique et gouvernance de l’Internet (Institut francophone pour la justice et la démocratie, 2026) que j'ai dirigé dans le cadre du projet RESIST (Observatoire de l'éthique publique) et animerai le panel de 17h "Fragmentation d’Internet".