9 décembre - Intervention au NEC BFC# sur l'éthique, les données et l'inclusion (Dijon)

Photo de l'article : 9 décembre - Intervention au NEC BFC# sur l'éthique, les données et l'inclusion (Dijon)

À l’initiative de l’ANCT - Agence nationale de la cohésion des territoires (ANCT), le NEC BFC (Numérique en Commun[s] Bourgogne-Franche-Comté) rassemble chaque année des acteurs d'un "numérique ouvert, inclusif, accessible, durable, souverain et éthique". L’édition 2025, portée par l’ARNia, Agence Régionale du Numérique et de l'intelligence artificielle et la Mission régionale pour la médiation numérique en Bourgogne-Franche-Comté (MedNum BFC) a lieu le 9 décembre au Campus ESEO Dijon. J'interviendrai lors de la table-ronde “Éthique, données & inclusion : un équilibre territorial”.